Témoignages

Koumba

J’ai découvert la Maïeusthésie via le net — j’étais en train de chercher des réponses à mes soucis. Ce que j’ai vu sur le site de Lilia m’a semblé respectueux, pertinent, chaleureux et j’ai décidé de prendre rendez-vous, pour tester, pour voir… Nous sommes à la 6ème séance actuellement. Mon mal-être s’allège tout doucement. Je n’ai pas encore atteint le résultat que j’espère, mais à l’issu de chaque séance je ressens des changements — soit un peu plus de légèrté, soit une  tension qui se dissipe et surtout je me sens en confiance. Le cadre de la consultation, la façon dont Lilia travaille me sécurisent et me donnent envie d’aller à la rencontre de ce qui se cache en moi et m’empêche de m’épanouir. La Maïeusthésie,  me permet de mieux me connaitre et de découvrir des aspects de moi dont je ne soupçonnais pas l’importance ainsi que l’impact qu’ils ont sur ma vie actuelle. Je sens que je suis sur la bonne voie et que c’est un accompagnement qui me fait du bien. Je ne sais pas quoi dire d’autre que « merci Lilia pour la qualité de ton travail ».

Paveline

Avec Lilia on se sent tout de suite en confiance, accueilli, accepté dans un climat chaleureux et rassurant. On la sent investie et profondément soucieuse de l’épanouissement de ses patients.
Elle m’a fait rencontrer en douceur les événements de ma vie qui ont pu être sources de peurs et de blocages, en les recevant avec compréhension et chaleur, sans juger les émotions et croyances associées. Le travail est fait tout en délicatesse. Nos symptômes psychologiques sont respectés, reconnus comme ayant une raison d’être et s’estompent alors naturellement.
Après chaque séance c’est un apaisement qui s’installe dans le temps, là où ailleurs nous pouvons parfois sentir un malaise pour avoir remué ce qu’on gardait enfoui. Pour moi les effets se sont fait ressentir instantanément (après une séance) et continuent de se renforcer.
Mes humeurs sont stabilisées, je me sens plus légère, sur la voie de la réconciliation avec moi-même.
Bravo Lilia et merci.

Elyna

Lilia,  un retour suite à nos séances, tout d’abord, un grand, grand merci — je n’ai jamais été accompagnée comme ça — je me suis sentie respectée, rencontrée, prise en considération.

J’ai testé plusieurs approches et  thérapies psycho-corporelles, mais il est vrai que celle-ci va plus loin ! J’ai ressenti de l’apaisement, de la légèreté.

Ce qui a été surprenant c’est qu’on touche à des zones très sensibles mais en fait on ne plonge pas dedans. C’est comme si on touchait la douleur par exemple mais on n’est pas envahie par elle, on ne rentre pas dans cette douleur, en fait. Et ça c’est vrai que ça change du concept ou il faut que ça soit dur,  long et douloureux pour que ça marche !

En fait, c’était magique ! Doux, respectueux, mon cœur est réunifié ! Tu es là, vraiment à ta place, Lilia !

Tu as un vrai don pour écouter, et tu sais mettre le mot juste sur le ressenti de la personne, on en ressort avec une incroyable sensation d’apaisement instantanée.

Valérie

Merci Lilia pour cette première séance de Maieusthésie, ça m’a ouvert le chemin vers une meilleure connaissance de moi-même

Sylvie

Lilia, merci pour cette séance, j’ai pu mettre un regard nouveau sur différents événements de ma vie, et c’est très important pour moi. Je me suis sentie en confiance, comme si tu m’emmenais dans un endroit paisible, il y avait aussi quelque chose de calme et de posé qui venait de toi, et ça m’a fait du bien. Cette approche d’une part et ta personnalité de l’autre c’est comme si l’une complétait l’autre en fait…

J’ai le sentiment que  tu ne fais pas de la Maieusthésie, tu la vis, tu la parles, on dirait que c’est ta langue maternelle…

merci encore…

Marie

Merci encore pour cette séance et surtout ta réactivité et ta disponibilité.
Ça a été un accompagnement tout en délicatesse et en justesse avec beaucoup de douceur et de bienveillance dans ta voix
Concernant le sujet abordé, je continue le chemin, les choses vont de mieux en mieux je te remercie.
Je te souhaite un beau déploiement !
 
Nathalie
 
J’ai consulté Lilia, car je veux arrêter de fumer.
Je l’ai fait une fois à l’aide de l’hypnose, mais j’ai repris…
Franchement j’étais sceptique — une nouvelle méthode, encore une !
Mais à la fin de la première séance je me sentais bien,  vraiment bien !
On a touché des zones très douloureuses et, étonnamment,   à l’issue de l’entretien  je me suis retrouvé avec une sensation de bien être. C’était assez inattendu…
Une autre surprise a été  la façon dont Lilia a abordé ma douleur,  cette émotion que j’essayais de faire taire par tous les moyens…
Avec des mots très simples Lilia m’a fait comprendre en quoi cette douleur avait toute ça place dans mon cœur, en quoi elle était finalement précieuse.
C’est très différent  de notre conception habituelle, mais tellement logique finalement !
Bientôt une deuxième séance,
Affaire à suivre…
 

Marie –Hélène

Tu es d’une douceur et d’une délicatesse incroyable. Tu sais voir la lumière des Êtres.

Merci infiniment d’avoir vu la lumière en moi.